Le samedi 26 août, l'équipe seniors masculins s'est retrouvée pour une journée sportive afin d'attaquer la saison 2017/2018 dans la bonne humeur.

Journée compliquée pour certains avec un RDV prévu a 9h00 à la salle Henri Wallon. J'avais prévu large car les connaissants je savais que tout le monde ne serait pas à l'heure... 9h00 9 présents sur 10 attendus!! Pas trop mal, mais il manque un des pères du groupe, Oualid se fait attendre jusqu'à 9h20.

Départ de la salle Wallon à 9h30, destination inconnue pour les 9 joueurs.moi seul connait le programme de la journée. Plusieurs idées en tête, mais grâce à des faux indices je les mets tous sur une mauvaise piste. Aller c'est parti direction Rouen, et le Laser Game rue de Constantine. Arrivée sur place certains sont septiques, d'autres contents!! Heureusement qu'on est une grande équipe, on se partage les t-shirts et hop c'est parti. Au programme, partie illimitée de laser pendant 3h, jetons gratuits pour les jeux d'arcade et boissons gratuite et illimité pendant tout ce temps la (information qu'il n'aurait pas fallu donner à junior d'ailleurs...).

C'est parti 1ère partie, en équipe l'affrontement à lieu entre IRON MAN, ALIEN, PREDATOR, JOBBA, SNAKE ... Les plus septiques du début se lâchent et les fous rires sont de sorti pour les 20 premières minutes.

Peu importe les scores au final, le but est de s'amuser et passer une bonne journée ensemble. Entre chaque partie au total 5, les canettes partent les unes après les autres et les parties de punching ball, basket ball et palets s'enchainent.

Au total 3 heures intenses ou nous ressortirons avec le sourire pour la suite de la journée, toujours inconnue pour beaucoup.

Il faut les nourrir les 10 sportifs!! plusieurs kilos de viandes et de salades plus tard, plus personne n'a faim... et 10 Litres de bière après, plus personne n'a soif...

1h a attendre avant le départ pour la prochaine activité. Pendant ce temps Clément sort son jeu de cartes et c'est parti pour quelques parties de 8 américain, hamac pour d'autres. En plein soleil bien sur, de quoi continuer à transpirer un peu.

Petit surprise du président qui nous offre à tous une glace de Mc Donald, qui d'ailleurs rafraichit bien malgré la chaleur.

16h15 départ pour la prochaine activite. Certains ont des bonnes intuitions mais personnes ne sais réellement l'activité prévue. Direction Le Five à Petit-Quevilly pour une petite séance de Bubble Bump.

Ca risque d'être plutot marrant avec les 50 kilos de certains et plus de 100 pour d'autres.

Quelques explications de la part de l'organisateur et on se lance pour un bubble foot, suivi d'un bubble des titans et un bubble épervier.

1min 45 de jeu avec les bulles et on est déjà KO, certains attendent déja la pause pour retirer la bulle et respirer un peu. Mais on lache rien, on essaye de jouer au foot comme on peu avec ces bulles. Score final 6 à 2. C'est parti pour le Bubble des titans, (le principal objectif de cette journée) se foncer dedans. Le dernier debout fait gagner son équipe.

Pause obligatoire après chaque partie car ces bulles sont étouffantes, impossible de respirer et la fatigue se fait bien sentir maintenant. Malgré les 30 min de bubble foot offertes par l'organisateur, aucun d'entre nous n'a encore la force pour continuer à jouer.

18h30 fin de cette belle journée de cohésion d'équipe. Certains se retrouveront pour terminer la soirée ensemble d'autres iront se coucher tôt!!

 

Merci à tous pour cette super journée, j'ai été content d'organiser cette journée pour vous.

La saison s'annonce très bonne dans la bonne humeur et sérieuse.

 

 

 

 

bas de poage contact

 

 

Mail bas de page

Nous suivre :


Connexion

Dernier resultats

Quevilly Couronne Handball sur Score n'co